|
|
| quelles-est la banière que vous préferez? |
| Celle de Changli (N°1) |
|
16% |
[ 1 ] |
| Celle de gozzi (N°2) |
|
83% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Changli Gras Fist

Age: 17 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 109 Localisation: quelques part dans le monde des 12
|
|
|

|
|
Hiroshiman Administrateur

Age: 25 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 104 Localisation: Saint Malo
|
Sujet: Les images pour le site Mar Juin 16, 2009 6:57 pm |
|
|
| personnellement je prefere la deuxieme !! |
|
|

|
|
Exalt Administrateur

Age: 24 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 85 Localisation: Lille
|
Sujet: Les images pour le site Mar Juin 16, 2009 7:08 pm |
|
|
Moi aussi  |
|
|

|
|
Changli Gras Fist

Age: 17 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 109 Localisation: quelques part dans le monde des 12
|
|
|

|
|

|
Sujet: Les images pour le site Mer Juin 17, 2009 4:53 pm |
|
|
Oui elle sont sympas tes images poure les sujets et les menbres en ligne
 |
|
|

|
|
Changli Gras Fist

|
|
|

|
|
Exalt Administrateur

|
Sujet: Les images pour le site Mer Juin 17, 2009 8:42 pm |
|
|
nickel pr les boutons je les mets en pace qd tu veux
si tt le monde est ok |
|
|

|
|
Changli Gras Fist

|
|
|

|
|
Mazarine Administrateur

|
Sujet: Les images pour le site Mer Juin 17, 2009 10:02 pm |
|
|
J'aime mieux le fond de la deuxième car il est plus clair (vert presque unis par rapport a la première où du coup on voyait moins bien les persos)
Par contre j'insiste sur le décalage des persos qui sont trop serrés à gauche et à droite ben il y'a trop de place. J'aurai aussi inversé changli et mazarine (moi ^^) par rapport à l'endroit où il regarde (moi vers la droite donc je la mettrai a gauche, et changli regarde a droite donc je le mettrai à droite) comme ça ça centre l'intérêt des personnages à l'intérieur de la bannière et non plus en dehors ^^))
Sinon c'est top tout ça, et les boutons ainsi que les personnages pour savoir qui est en ligne c'est génial énorme Changli tous les screenshots que tu as (par contre essaye de ne pas passer trop de temps sur internet, tu as des choses à faire il me semble si tu vois ce que je veux dire ^^''''') _________________ Maza la dinde est de retour ... |
|
|

|
|
Changli Gras Fist

|
|
|

|
|

|
Sujet: Les images pour le site Mer Juin 17, 2009 11:23 pm |
|
|
| Mouai ... je suis pas trop fan du fond forum que t'as posté. je pense qu'il vaudrait mieu mettre un paysage. |
|
|

|
|
Gozzi Administrateur

Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 101 Localisation: pas loin de la taverne ;p
|
Sujet: Les images pour le site Jeu Juin 18, 2009 6:20 am |
|
|
je regarde pour replacer les persos Maza.... t'as raison ça fera mieux je pense.(si j'ai un peu de temps je vous fais ça pour la semaine prochaine ) |
|
|

|
|
Changli Gras Fist

|
Sujet: Les images pour le site Jeu Juin 18, 2009 8:50 am |
|
|
Hiro, même si tu aime un décors, il faut penser aussi à une contrainte importante si l'image se répète dans toutes directions: La luisibilité. l'image que j'ai faite contient cette contrainte, mais pas celle du forum pour l'instant.
si tu assemble mon image à 4 fois avec la même (donc dans bas/gauche/droite/haut), tu verra que l'image fait une illusion d'en avoir un seule grande.
La répetionse fait de haut en bas, et de Gauche à droite.
Il faut donc que les bords soit identique ou fusionable 2 à 2
Haut et Bas doivent avoir les 2 mêmes bords (ici le bord haut /bas utilise des bords opposer: ca veut dire que c'est le bord du haut et retourné en bas. Le bord gauche/droite donne de nouvelles formes assemblées )
Dans l'image de fond actuel du forum, on voit nettement où s'arrête l'image.
Ex: si on regarde la bordure du haut et qu'on l'assemble avec la bordure du bas, il y a un "trait" trés lisible au milieu-> les couleurs sont sombre en haut et clair en bas.
Par contre das la mienne il est possible de mettre un décors, mais il faut qu'il reste dans le grand tond( la où il a les persos). _________________ Avis Au membre de la guilde Last angel de Brumaire ! |
|
|

|
|
Exalt Administrateur

|
Sujet: Les images pour le site Jeu Juin 18, 2009 11:08 am |
|
|
Désolée mais je ne suis pas non plus fan de l'image de fond.
Pour l'instant, certes le fond se répéte, mais j'ai fait en sorte de choisir un décor passe partout pour que ça choque pas trop.
Là avec la tienne, je sais pas, c'est trop "nu", trop blanc, les persos risquent d'être pixellisés avec l'agrandissement et ça ne représente que nous, c'est le forum de notre guilde mais pas que, et puis voilà désolée hein je sais qu'il y a du boulot mais pour moi, autant la bannière je suis pour, autant là je trouve que c'est trop sobre et que ça ne s'accorde pas avec le reste. |
|
|

|
|
Kyran Administrateur
|
Sujet: Les images pour le site Jeu Juin 18, 2009 1:33 pm |
|
|
Je suis d'accord avec Changly, image actuelle avec la répétition ça fait assez moche.
Maintenant je n'aime pas trop l'image proposé en remplacement, surtout que je vois mal quelqu'un la changer a chaque nouveau membre ^^"
Donc ce que je propose c'est de mettre une couleur unie en fond (au moins plus de problème)  |
|
|

|
|
|
|
|
|